5 Raisons de faire du High Ticket
Certains entrepreneurs proposant des formations en ligne hésitent parfois à passer à l’étape supérieure : faire du High Ticket, de la vente haut de gamme. Ils ont pourtant une bonne expertise…
Certains entrepreneurs proposant des formations en ligne hésitent parfois à passer à l’étape supérieure : faire du High Ticket, de la vente haut de gamme. Ils ont pourtant une bonne expertise…
Connaissez-vous le grand ennemi de la productivité ? La procrastination. Cette attitude qui consiste à remettre au lendemain des actions que l’on peut faire aujourd’hui est un phénomène qui touche beaucoup…
Quand on propose des offres d’accompagnement, de coaching ou de consulting, il est toujours difficile de fixer ses prix. Suis-je trop cher par rapport à la concurrence ou au contraire…
Quand on se lance dans la vente High Ticket, c’est la première question que l’on se pose généralement. Comment trouver des clients pour vivre de son activité ? Et parfois, avec…
C’est un discours qu’on entend régulièrement dans le monde du web marketing. Le tunnel de vente ne serait pas adapté pour vendre du High Ticket. Utilisé principalement pour vendre des…
Beaucoup de web entrepreneurs font la même erreur. Ils pensent qu’en s’adressant à tout le monde et en multipliant leurs types de prestations, ils ont plus de chance de gagner…